Vernis AG Permanent mat :

Reynaud Peinture vous conseil si vous été victime de tag ou graffiti, après remis en état de votre support  le Vernis bi-composant intérieur et extérieur en phase aqueuse à base de résines polyuréthanes, microporeux et d’aspect transparent mat.

Se verni est destiné pour tous supports nus ou revêtus (peinture films minces, RSE RPE, pierre, brique, ciment, enduits hydraulique, etc…).

Ayant comme propriétés la protection préventive durable contre les graffiti minimisant l’altération de l’aspect du support, il est universel est-il convient à tous types de supports.

Il est microporeux et laisse respirer le support, très résistant aux nettoyages répétés avec une bonne tenu aux UV et intempéries.

Il est classifié norme AFNOR NF 36-005 : famille I classe 6a

Vernis AG permanent mat à un aspect du film mat et transparent avec une valeur en UE pour ce produit (cat. A/J) 140 g/l (2010) ce produit contient au maximum de 10g/l de COV avec un rendement de 80 à 200 gr/m2 en fonction de la nature des fonds et du mode d’application.

Reynaud peinture utilise se produit car, recouvrable en 1 heure avec une Protection anti-graffiti 72 heures après la dernière couche (temps nécessaire au séchage du film).

Ce vernis et un produit bi-composant  conformes à la norme DTU 59.1 applicable en 2 couches croisées à 1 heure d’intervalle diluable à l’eau.

Source fiche technique Tollens


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Rénovation Service

Connexion