Dans le cadre de la journée de la découverte de la peinture ouvert aux élèves de 4 éme et 3 éme  d’un collège de la ville d’Hyères une demi-journée s’est déroulée au centre de formation du bâtiment de la grande Tourrache de la Garde ce mardi 25 Avril 2017.

Les portes et atelier peinture  nous ont été ouverts au CFB avec un accueil particulièrement favorable de la part de la direction et Monsieur Le directeur Victor-Emmanuel MARTINS.

Six élèves étaient présents à cette demi-journée encadrée par l’association prévention spécialisée d’Hyères et représentée par Monsieur Fernandez et Madame Angli éducateurs

La CAPEB Var s’est mobilisée et plus particulièrement le syndicat des métiers de la peinture représenté par Monsieur Raoul Verwerft membre du bureau ainsi que Monsieur Reynaud Jean Luc président des métiers de la peinture (CAPEB VAR).

Les élèves particulièrement attentifs à l’explication donnée ont pu s’exercer à la préparation et pose d’enduit mural, à la pose de revêtement taloché ainsi qu’à la peinture.

Cette découverte a été très positive aux dires des participants et des éducateurs et nous nous sommes donné rendez-vous très rapidement pour de nouvelles journées de la découverte.

Les élevés en pleine action concentrée et motivée.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Rénovation Service

Connexion