JPC, journées de la construction CAPEB 2017

1200 délégués artisans !!! L’assemblée Générale de la CAPEB reste un temps fort de la vie syndicale

C’est en tant que président des métiers de la peinture et délégués de la CAPEB 83 que je vais participer aux journées professionnelles de la construction à Strasbourg.
Une expo de 10 000 M pendant 3 jours pour découvrir les dernières nouveautés ouvert à tous les professionnels du bâtiment en direction de nos clients.
Les journées professionnelles de la construction, conférences, ateliers et démonstration en présence de 3000 délègues artisans.

Pourquoi s’inscrire aux journées professionnelles de la construction ?

Participer aux journées professionnelles de la construction est fondamentale pour un syndicat départemental.
Pour un responsable de syndicat et de son bureau cela reste le meilleur moyen de s’approprier les sujets de l’union nationale artisanale (UNA) à laquelle est rattaché son syndicat professionnel.
C’est également prendre part à la vie syndicale et professionnelle de la CAPEB.
Enfin c’est être partie prenante des sujets et de l’actualité de sa vie professionnelle.
En participant aux journées professionnelles de la construction, on prend toute la mesure du réseau CAPEB et de l’importance du rôle départemental, régionale et nationale.
Il est de la responsabilité du responsable du syndicat de mobiliser ses collègues artisans de son syndicat pour participer aux journées professionnelles de la construction.

Participer aux journées professionnelles de la construction

En tant que délégué départemental pour la CAPEB 83 où je participe aux journées professionnelles de la construction, le responsable du syndicat se doit :

- participe à l’ensemble du programme proposé
- Est à l’écoute des sujets développés
- Participe aux débats
- Apporte l’éclairage départemental
- Propose des orientations souhaitables pour la profession

Lors des séances, il est important de participer aux débats pour s’imprégner des sujets afin de retransmettre l’information ultérieurement.
Le salon professionnel est un atout et un gain de temps pour prendre connaissance des industriels du secteur et de leurs nouveaux produits.
Quand je rencontre les partenaires, j’ai une longueur d’avance sur les produites vis à vie de mes clients.
Le + : plus je participe, plus je valorise l’expérience de mon département au travers mon réseau CAPEB.


Réalisation & référencement   |   Ce site a été proposé par la CAPEB   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Rénovation Service

Connexion