Peinture

ALASKA DE CHEZ TOLLENS

Alaska peinture mat pour plafond aux huiles chaulées en phase solvant.

 

Reynaud peinture vous propose une peinture pour plafond, qui convient également et parfaitement aux murs fragiles d’édifices non exposés à la circulation.

Cette peinture s’applique après préparation sur  des anciennes peintures ou badigeons en intérieur neuf ou en rénovation.

Reynaud peinture utilise cette peinture car elle permet une application direct et sans reprise, ni tension qui ne tire pas sur les fonds avec une matité absolue et un fort pouvoir garnissant.

De plus on obtient une belle opacité dès la première couche avec un excellent pouvoir isolant contre les taches.

Cette peinture est tapissable, avec un grand confort  d’application pour le peintre et un grand temps d’ouverture, une excellente glisse et très peu d’éclaboussure.

L’ALASKA s’applique en deux couches le même jour en terme professionnel on dit « mouillé sur mouillé ou frais dans frais » après matage de la première couche il et sec en 24 heures sur support sains et sous 48 heures sur supports fragiles.

Cette peinture respect la norme AFNOR NF T 36-005 Famille I – classe 2b et son aspect en pot reste liquide et onctueux blanc d’aspect et teintable à partir d’un nuancier grand TOTEM  de chez TOLLENS.

Information reynaud peinture source documentation fiche technique Tollens


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Rénovation Service

Connexion